Un dock platine rétro pour iPhone

Le concept de dock iPhone imaginé par Olivier Meynard est indéniablement parmi les plus intéressants de ces derniers mois. Le style, le look, l’idée et la fonctionnalité, tout semble répondre présent sur sa platine rétro-moderne.

Nommée Turntable iPhone Dock, il s’agit d’une platine possédant un dock pour iPhone. Ce n’est pas un simple dock dont le look est inspiré des platines. L’appareil est capable de jouer des vinyles pour une expérience musicale rappelant le bon vieux temps. Son apparence est tout simplement attrayante, Turntable iPhone Dock est une platine au look moderne. En dessous de la platine se trouve le haut parleur de l’appareil. Comme tout dock pour iPod/iPhone digne de ce nom, il remplit les rôles de chargeur et d’enceinte en même temps. Ce n’est pas tout, le plus intéressant dans ce concept est la possibilité d’enregistrer les morceaux sur les disques au format MP3 sur le smartphone Apple.

On doit cette platine rétro-contemporaine au designer Olivier Meynard. Ne sortons pas encore nos vieux disques, Turntable iPhone Dock est à l’heure actuelle un concept.