Plaxo multiplie ses applications Web

plaxo synchronisation contactsPlaxo lance aujourd’hui la toute nouvelle version de son service de synchronisation en ligne. Si Plaxo se chargeait déjà de synchroniser vos informations sur Outlook, la version 3 étend cette possibilité à différents services Web tels que Hotmail, Yahoo ! Mail, Google, etc.

Un outil trans-plateformes et intuitif

Une toute nouvelle interface, disponible en français, a vu le jour pour l’occasion, et se décline également en version mobile pour être consultable de votre téléphone portable.

Pour synchroniser vos différents comptes, commencez par télécharger la barre d’outil Plaxo qui vous intéresse. Le logiciel est disponible pour Outlook, Internet Explorer, Mozilla Thunderbird mais aussi pour Mac OS X et pour téléphone avec Plaxo Mobile Plus. Saisissez ensuite les informations liées à vos différents comptes pour lancer leur synchronisation.

plaxo synchronisation contacts

La mode du voyeurisme en ligne

Plaxo prévoit aussi d’offrir à ses membres la possibilité de consulter l’activité de ses amis, en autorisant certains de vos contacts à accéder à vos historiques de navigation. Cette tendance à l’espionnage consentant lancée par Facebook semble donc s’étendre sur la Toile comme une trainée de poudre. La version payante de Plaxo Premium (gratuite pendant 30 jours), propose également de réparer les doublons de vos contacts et évènements, parmi d’autres fonctionnalités.

Téléchargez La dernière version de Plaxo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire