PlayBox : le streaming pirate ultime sur iOS

L’année dernière, Popcorn Time a fait sensation. L’application compatible avec de nombreuses plates-formes - Android, PC ou encore Mac - offre un accès total à un large catalogue de films et de séries, dans une simplicité d’utilisation similaire à Netflix. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été appelé le Netflix des pirates. Bien entendu, sa carrière a été pour le moins mouvementé puis que le service a été fermée une première fois avant de revenir, avec une nouvelle équipe aux commandes.

Mais à cause des conditions très précises d’accès à l'App Store, l’application n’a jamais pu intégrer la boutique d’Apple, laissant les utilisateurs d’iOS qui ne jailbreak par leurs appareils hors de sa porté. Ces derniers pourront se réjouir puisqu’une alternative est arrivée : PlayBox. Le principe est strictement similaire, on navigue dans un catalogue de films et de série, souvent en anglais, et des sous-titres dans plusieurs langues sont généralement proposés, le tout étant parfaitement intégré à l’interface.

Au même titre que l’application CanalPlay par exemple, il est même possible de récupérer des contenus pour les consulter plus tard hors-ligne. Mais sa grande force vient de la possibilité à n’importe quel utilisateur d’iOS de l’installer. Le logiciel utilise une fonctionnalité du système : installer une application depuis un site web, un dispositif à la base destiné aux entreprises. Pour les utilisateurs d'Android, un fichier .apk conventionnel est également disponible.

Plus surprenant, aucune publicité ne viendra interrompre la navigation pas plus que le visionnage et l’application est totalement gratuite. Bien entendu, ce type de logiciel est parfaitement illégal autant dans sa conception que son utilisation dans la plupart des pays, un « détail » qu’il faut garder avant de lancer l’installation.

Lire : Popcorn Time, le "Netflix" du streaming pirate débarque sur Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a été appelé le Netflix des pirates.

    Une application illégale sur IOS ?

    Non mais allô quoi, tu as un iPhone et tu n'achètes pas les films ?
    0