Playboy sur votre iPhone

playboyLe magazine Playboy vient de lancer une déclinaison spéciale l’iPhone de son célèbre site Internet.

Nul doute que les adorateurs de la publication d’Hugh Hefner qui possèdent un iPhone se feront un plaisir de parcourir les galeries des jolies playmates du site en toutes circonstances désormais.

Playboy dans la poche

playboy iphonePlayboy sur l’iPhone, c’est l’accès à tout moment à des galeries, à des duels “Hot or Not”, un guide de la nuit et divers shows radio encodés en Mp3.

C’est à l’occasion du lancement de “Miss Mobile Playboy” la nuit dernière que le fondateur du magazine a présenté cette version mobile et allégée du site de Playboy. Cette compétition devrait booster son lancement. Vous êtes évidemment invité à voter pour votre candidate favorite.

Pour vous brancher sur iPlayboy, rien de plus simple : rendez-vous sur Playboy.com via votre iPhone ! À l’avenir, Playboy pourrait bien développer un réseau social spécial nomade. Affaire à suivre...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • g-style
    c'est possible de lire un article ici sans faute de frappes??? genre : Vous êtes évidemment invité à votre pour votre candidate favorite
    0
  • davidbenard
    On recherche des stagiaires, t'es intéressé (même si ta ponctuation laisse à désirer...) ? ;)

    Keep cool !
    0
  • ninjaw
    On a trouvé à quoi sert l'iphone !
    Je rigole mais comme à chaque fois je repose la question a quoi ca sert de faire un site mobile exclusivement sur des jouets bloqués à mort, quand on voit le tres grand nombre d'appareils professionnel qui surfent aussi sur le net pour moins cher depuis beaucoup plus longtemps ?
    0