Un baladeur MP3 chez Playskool

playskool Playskool (une division de Hasbro), la célèbre marque de jouets, introduit un baladeur MP3 pour les enfants, le "Made For Me". Produit en partenariat avec Creative, le baladeur est préchargé avec 50 titres de musiques pour enfants.

Toute une gamme de produits compatibles est prévue. Le baladeur, d’origine Creative, pourra être utilisé dans tous les produits "Made For Me". Il sera capable d’enregistrer la voix des parents pour bercer les enfants. Il est prévu pour environ 79,99 $. Le "Day to dream soother" est un projecteur qui permet d’endormir l’enfant en proposant des effets de lumière apaisants en rapport avec la musique. Le prix serait de 34,99 $. Enfin, le "Infant gym" est une véritable salle d’entrainement pour l’enfant : il joue avec le système, qui réagit en musique et le récompense en fonction de ses résultats. Les fonctions peuvent être choisie en fonction de l’âge de l’enfant. Le tout pour 39,99 $.

Zoom sur la gamme Made For Me
On aime On regrette
Le concept intéressant Pas d’indications sur les capacités du baladeur
Les produits qui semblent éducatifs -

L’analyse : Un produit intéressant, même s’il reste beaucoup d’inconnues. Le concept est innovant, mais est-ce vraiment une bonne idée de familiariser les très jeunes enfants avec ces nouvelles technologies ?