La PS2 et la PSP prennent de la couleur

Red PS2Alors que la DS de Nintendo sera disponible en bleu, vert et rouge, Sony contre-attaque en coloriant sa PS2 slim et sa PSP. La console de salon se retrouve ainsi peinte en rouge, et la PSP avec un beau bleu métallique.

Une PS2 rouge et une PSP bleue

La Playstation 2 version rouge Ferrari sera disponible au Japon à partir du 3 juillet prochain. Aucune date n’a été avancée concernant une sortie dans l’hexagone. Cette version rouge n’apporte absolument rien si ce n’est la couleur. Ce n’est qu’une PS2 slim (allégée) comme on peut déjà en trouver chez tous les bons revendeurs.

La PSP bleu métallique

De son côté la PSPJ-20003, de son petit nom, est une version bleu métallique de la console portable que tout le monde connait déjà. Elle sera en vente au Japon aux alentours du 17 juillet prochain. Elle sera vendue en deux pack. Un Value Pack qui comprend la console, une sacoche, une dragonne et divers adaptateurs, et un 1SEG Pack comprenant : la console (encore et toujours), une sacoche (aux couleurs de la console), une dragonne et un chargeur.

Le Value Pack pour la PSPLe 1SEG Pack pour la PSP

On notera tout de même que Sony veut faire vibrer la fibre patriotique francophone avec une PSP bleue, une PS3 blanche et une PS2 rouge, on pourrait donc espérer une sortie en France.