Grosse mise à jour pour la PlayStation 4

Après plusieurs semaines d’attente, la mise à jour 3.5 pour de la PlayStation 4, aussi appelée Musashi en interne chez Sony, est enfin arrivée. Elle intègre de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles une importante amélioration du streaming local. Il s’agit clairement du plus gros morceau de cette mise à jour, qui ne limite plus le streaming aux possesseurs d’une Vita ou d’un boitier PlayStation TV.

Désormais, les ordinateurs sont également les bienvenus pour streamer l’image de sa console, que l’on soit sous un PC équipé de Windows en version 8.1 et 10, ou sur un Mac fonctionnant sous OS X 10.10 et 10.11. Différentes options sont disponibles quant à la qualité de l’image, du 360p au 720p, le choix par défaut étant le 540p, avec des fréquences d’image allant de 30 à 60 ips.

Sinon, en ce qui concerne le streaming de ses parties en ligne, une nouvelle plate-forme s’ajoute à la fonction de partage : Dailymotion.  Par ailleurs, les utilisateurs auront enfin la possibilité de se connecter au PlayStation Network en conservant un statut « hors-ligne » et jouer incognito devient enfin possible.

À l’inverse, il devient aussi possible de se faire alerter dès qu’un ami en particulier se connecte, en activant l’option depuis son profil. Comme d’habitude, le téléchargement de la mise à jour se fait de manière automatique, au même titre que son installation.

>>> Lire : La PlayStation 4K débarquerait avant octobre 2016

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire