La PS4 Slim apparait en vidéo avant sa présentation officielle

Alors que la console devrait être officiellement dévoilée par Sony le 7 septembre prochain, la journaliste britannique Laura K. Dale a pu mettre la main sur la PS4 Slim.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de plus en plus insistantes font état de la présentation d’une nouvelle version de la PlayStation 4. Comme pour la Xbox One, qui a vu son modèle S sortir ce mois-ci, la nouvelle PS4 devrait être une version affinée du modèle d’origine, potentiellement capable également de lire des Blu-Ray Ultra HD.

>>> [Test] Xbox One S : on craque ou pas pour la nouvelle console de Microsoft ?

Alors qu’on n’avait jusqu’alors uniquement pu découvrir des photos de cette nouvelle console, la journaliste anglaise Laura K. Dale a publié une vidéo de déballage de cette version de la PS4. On peut ainsi y découvrir que l’emballage ne mentionne que le nom PlayStation 4, et non pas le terme « Mini » ou « Slim ». Une indication selon laquelle cette nouvelle version pourrait remplacer la PlayStation 4 actuelle sur le marché. Par ailleurs, le nouvel appareil ne comporte pas de sortie optique pour l’audio, contrairement à la version précédente. Enfin, le boîtier est bien évidemment plus compact et sa manette intègre une autre barre lumineuse qui vient se situer en haut de la surface tactile.

La nouvelle version de la PlayStation 4 devrait être dévoilée officiellement par Sony le 7 septembre prochain. Le constructeur a en effet annoncé qu’il tiendra ce jour-là une conférence de presse au sujet de la PlayStation à New York. Outre cette nouvelle version de la PS4, il devrait également donner davantage d’informations sur la version haut de gamme de la console, la PS4 Neo, capable de faire tourner des jeux en 4K.

PS4 Slim Unboxing - Let's Play Video Games

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire