PlayStation 4 : et si vous deveniez bêta testeur ?

Les possesseurs de PlayStation 4 peuvent désormais tester en toute liberté les nouvelles fonctionnalités de leur console, avant même qu'elles ne soient rendues publiques. Sony vient en effet d'ouvrir un service dédié aux bêta de son firmware, service auquel tout un chacun peut avoir accès.

Pour accéder en avant-première aux prochaines mises à jour de la PS4, il suffit de s'enregistrer sur le site de Sony. Le constructeur précise néanmoins qu'un enregistrement ne garantit pas une place parmi les bêta-testeurs. Mais la bonne nouvelle, c'est que le service semble donc fonctionner par tirage au sort ou par ordre de priorité d'inscription. En comparaison, le Xbox Preview, dédié aux Xbox One et Xbox 360 de Microsoft, lui ne marche quant à lui que sur invitation.

Une fois votre PSN ID entré sur le site de Sony, vous pourrez dès lors bénéficier des prochaines mises à jour du système en bêta-test. Peut-être profiterez-vous alors de la prochaine update majeure, dont le bêta-test commencera le 2 septembre prochain. Notez enfin qu'il sera possible de revenir à tout moment au firmware officiel de la console (en version 2.57, donc).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire