PlayStation Messages : l'application Messenger de Sony

Déployée en 2011, la PlayStation App de Sony est complétée aujourd’hui par PlayStation Messages, une autre application iOS et Android exclusivement réservée aux discussions entre amis du PlayStation Network. Le tout forme un couple similaire à celui de Facebook et Messenger.

Cet ajout intervient dans la mise à jour en version 3.10 de l’application PlayStation. PlayStation Messages permet de « voir rapidement qui est en ligne et envoyer des messages à vos amis et groupes favoris directement depuis votre mobile. »

L’application se lance beaucoup plus rapidement que la PlayStation App et peut rester connectée en permanence en envoyant des notifications à la réception d’un nouveau message de chat. Elle permet d’envoyer du texte, des photos, des messages audio, mais aussi des stickers parmi une sélection en rapport avec les licences de jeux Sony.

Cette nouveauté mobile s’inscrit dans les nouveautés du PlayStation Experience qui comprend également l’arrivée des jeux PS2 sur PS4 via leurs versions dématérialisées disponibles sur le PlayStation Store.

Télécharger PlayStation Messages pour iOS

[Test] PS4 : que vaut la nouvelle console de Sony ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire