Une nouvelle manette pour la PlayStation Neo ?


Sony a confirmé la sortie prochaine de la PS4 Neo, une version améliorée de sa dernière console. D’après les informations disponibles, les observateurs supposent que le constructeur nippon proposerait aussi une nouvelle manette pour remplacer la DualShock 4. Alors que les versions actuelles portent la référence CUH-ZCT1, les spécialistes ont remarqué le référencement d’un nouveau produit par la FCC, le CUH-ZCT2.

Sony adoptera-t-elle un nouveau design ?

Certaines images ont circulé sur le web depuis 2014 et elles confirment la présence de deux projets différents. Le premier modèle ressemble beaucoup à la DualSchock 4, mais elle se distingue par l’ajout de nouvelles touches au niveau des poignées et en dessous de la croix multidirectionnelle et des différents boutons de direction.

Par contre, la seconde version mise sur une autre approche en changeant la place de plusieurs éléments tels que les joysticks. De plus, la fente destinée à la recharge de la batterie figurera au dos. Par ailleurs, des touches supplémentaires seront installées sur les poignées et en dessous des joysticks. Enfin, le haut-parleur sera plus arrondi.  

Pour l’instant, Sony n’a pas apporté plus de détails sur la PS4 Néo. Toutefois, elle serait plus chère que la PS4, vendue actuellement à 350 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire