Playstation Now sera prochainement disponible sur PC


Après plusieurs semaines de rumeurs, Sony a finalement confirmé ce mardi l'arrivée sur PC de son service streaming de jeux PS3, PlayStation Now.

Disponible d'abord sur Playstation 4, puis sur les micro-consoles et les écrans de télévision, Playstation Now sera donc lancé également sur Windowsà une date qui n'a pas encore été annoncée par le constructeur. Sony explique cependant que le service sera d'abord déployé « prochainement en Europe, puis arrivera en Amérique du nord rapidement après ». Le prix de l’abonnement restera identique que sur PlayStation 4, soit 19,99$ par mois ou 44,99$ pour quatre mois.

Concrètement, PlayStation Now sur Windows se présentera sous la forme d'un logiciel dédié. L’application vous permettra d’avoir un accès à des centaines de jeux issus du catalogue de la PS3. Pour pouvoir profiter de Playstation Now sur votre PC, vérifiez bien que votre ordinateur possède les caractéristiques suivantes :

  • Windows 7 (SP1), 8.1 ou 10
  • Intel Core i3 3.5 GHz, AMD A10 3.8 GHz, ou supérieur
  • 300 Mo d'espace disque ou plus ; 2 Go de RAM ou plus
  • Port USB ; carte son

À cette occasion, Sony a également annoncé un adaptateur USB qui connecte à distance la manette DualShock 4 sur Mac ou PC. Il sera disponible à partir du mois de septembre pour un prix de 24,99$. L'adaptateur ne sera cependant pas obligatoire pour profiter du catalogue de PlayStation Now puisque la manette de la PlayStation 4 peut toujours être connectée en filaire à un ordinateur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire