Le PlayStation Now baisse de prix à 100 dollars par an

Sony a profité de sa conférence donnée à San Francisco, à l’occasion de la PlayStation Experience, pour annoncer une baisse de prix de son service PlayStation Now, qui permet de retrouver une sélection de jeux PlayStation 3 sur la plupart des consoles du constructeur. Ce dernier passe donc à une formule annuelle à 100 dollars, contre 20 dollars par mois lors du lancement.

Le PlayStation Now, que nous attendons toujours en France, a été lancé début 2015 aux États-Unis, et a même suivi dans certaines régions d’Europe comme le Royaume-Uni. Il propose une sélection de jeux PS3 sur le modèle du jeu à la demande : via un abonnement, il est possible de jouer sans limite aux jeux proposés. Ceux-ci ne sont pas stockés sur la machine, mais diffusés depuis un serveur distant, le joueur n’ayant qu’à connecter une manette compatible au récepteur pour commencer à jouer. Le service est disponible sur PS3, PS4, PS Vita et certains téléviseurs, smartphones et tablettes de Sony. Si l’abonnement proposé par la marque incluait deux formules, soit 20 euros par mois, soit 45 euros pour trois mois, Sony en lance donc une nouvelle qui semble être beaucoup plus avantageuse, puisqu’elle donne accès au service pour 100 dollars par an.

Reste à savoir quand le service fera son entrée sur nos consoles françaises, pour peu que cela soit dans les plans de Sony. La marque japonaise n’a toujours pas daigné évoquer cette possibilité dans l’hexagone, et se contentent pour l’instant de tester les retours du public américains. Pour l’heure, ils répondent ainsi au premier défaut rapporté par les joueurs, qui concernait le prix trop élevé du service, en annonçant une nouvelle offre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire