La PS4 est déjà en rupture de stock, mais pas la XBox One

Pas encore sortie, la PS4 semble déjà victime de son succès. Selon les sites de Micromania et de la Fnac, les précommandes pour la dernières consoles de Sony sont très nombreuses, au point que certains joueurs vont devoir attendre janvier 2014 pour poser les mains dessus.

Selon ces deux sites, les précommandes qui ont été effectuées jusqu’à fin septembre devraient bel et bien être livrées à temps, le 29 novembre prochain. Néanmoins, pour toute précommande à partir du 1er octobre, la date de livraison est pour l’heure fixée à janvier 2014, soit après Noël. C’est un problème que Sony tente toutefois de pallier, puisque Jack Tretton, président de Sony Computer Entertainment of America, a indiqué à la presse locale que le constructeur a constitué des stocks importants afin d’approvisionner suffisamment les boutiques. Reste à espérer que ça soit également le cas en Europe.

La Xbox One, de son côté, ne semble pas souffrir de telles annonces pour l’instant : elle devrait disponible sans problème lors de sa sortie le 22 novembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • miaoumiam
    "La Xbox One, de son côté, ne semble pas souffrir de telles annonces pour l’instant"

    trololol
    0
  • g-style
    a ben on a pas finis d'en souper de ces petites piques...
    0
  • H-hich
    Avant, les fabricants faisaient au moins semblant d'attendre la sortie de leur console pour annoncer une pseudo rupture organisée. La, c'est clairement du foutage de gueule :D
    0