Le casque Pulse de la PS3 n'est pas compatible avec la PS4

Les petits malins qui pensent pouvoir réutiliser leurs casques PlayStation Pulse avec la PS4 vont être déçus. Sony annonce son incompatibilité au lancement de la console.

L'accessoire incontournable de tout bon gamer

Sorti pour la PS3, ce casque sans-fil 7.1 est le remplaçant du Wireless Stereo Headset. Cette seconde édition a été acclamée par les critiques pour son efficacité. Bien entendu, qui parle d’appareil de qualité n’oublie pas le prix. Sur ce plan, c’est un accessoire onéreux. Il faut compter à peu près 150 euros pour mettre la main dessus. De facto, ses actuels utilisateurs auront bien du mal à avaler la pilule de l’incompatibilité avec la PS4.
Sony tient à les consoler cependant, en expliquant qu’une mise à jour serait déployée par la suite, afin de rendre le PlayStation Pulse opérationnel sur PS4. En attendant, nous pouvons rassurer les possesseurs de casques optiques : ceux-ci seront complètement compatibles avec la nouvelle console de Sony qui sortira le 29 novembre en France.

Une console en rupture de stock dès son lancement

Attention, il n’y en aura pas assez pour tout le monde. En effet, les différentes cabales qui ont entouré la Xbox One ont favorisé la PS4 dont les précommandes ont explosé. Aussi, le président de Sony Computer Entertainment UK, Fergal Gara, a déclaré que tout le monde ne pourra « probablement pas » mettre la main sur une PS4 le jour de son lancement. « Toute personne qui a commandé une PS4 maintenant est presque certaine qu’elle l’obtiendra avant Noël, sauf en cas de problème », a-t-il ajouté. Est-ce une déclaration marketing pour doper les ventes ou une réalité. C’est à jouer à quitte ou double.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires