[Vidéo] Sony déballe sa PlayStation pour les 20 ans de sa console

Sony déballe une PlayStation pour les 20 ans de la console.

Il y a 20 ans, le 9 septembre 1995 exactement, sortait la toute première console fabriquée par Sony. Pour célébrer cet anniversaire, Sony fait un unboxing un peu particulier : le constructeur a en effet déballé une PlayStation de première génération toute neuve.

Si Sony a déjà célébré cet événement en proposant une PS4 aux couleurs de la PlayStation en édition limitée, le fabricant remet le couvert pour fêter la sortie aux États-Unis de sa première console, il y a 20 ans. C'est en effet le 9 septembre 1995 qu'est arrivée la toute première PlayStation aux États-Unis. Pour la petite histoire, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour voir débarquer la console de jeu en France. Elle a été commercialisée le 29 septembre de la même année en Europe.
Pour l'occasion, Sony vient de diffuser sur YouTube une petite vidéo, dans laquelle Sid Shuman du PlayStation Blog déballe la première PlayStation encore sous plastique. De quoi se remémorer de bons vieux souvenirs si vous avez connu cette époque, ou de découvrir ce que contenait la boîte en dehors de la console.

Les 20 jeux vidéo culte des années 90

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire