PlayStation VR : une sortie "mondiale" le 13 octobre ?

Les informations tombent au compte-gouttes pour le casque de réalité de Sony, le PlayStation VR. La date de sortie européenne du casque n’est pas encore connue avec certitude, mais il semblerait que le constructeur japonais souhaite une sortie mondiale calée sur la date américaine du 13 octobre. C’est en tout cas ce que laisse penser l’annonce de la sortie asiatique, qui coïncide avec cette date.

Le marché asiatique pourra donc poser ses mains sur le PlayStation VR le 13 octobre prochain, le même jour que les Américains. Sony vient de le confirmer dans une annonce ce jeudi, indiquant que l’Indonésie, Singapour, Hong Kong, les Philippines, la Thaïlande, la Malaisie et le Japon seront servis à cette date.

Le discours de la firme reste cependant vague concernant le marché européen, mais tout porte à croire que le vieux continent en profitera au même moment. Sony n’a pas encore annoncé de prix en euros, mais a confirmé que le casque sera vendu au Royaume-Uni au prix de 349£, soit environ 415 euros, un prix proche des 400 euros qui avaient été avancés jusqu’à maintenant.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire