Des poissons d'avril signés Google

Google Paper poissonChaque premier avril, c’est tout le Web qui est en attente des fameux poissons d’avril publiés ici et là par la plupart des sites Internet (voir celui d’IDN !). Cette année le jour du poisson étant tombé un dimanche, la pèche n’a pas été aussi bonne que ça. Néanmoins il y en a toujours un que l’on attend ce jour là, et qui ne manque jamais le rendez-vous, c’est Google !

Envoyer des mails gratuits par la Poste

Ce sont deux nouveaux services qui ont (auraient) été lancés hier par Google. Le premier, Google Paper, permettrait à tous les utilisateurs de Gmail d’envoyer gratuitement des mails ou des documents par la poste. Le site proposerait ainsi d’imprimer gratuitement vos photos sur du papier haute qualité, rien que ça. Il est aussi précisé que le papier utilisé est totalement écologique. Enfin, il est déjà possible de lire sur le site les témoignages de clients satisfaits ! Le tout est agrémenté de très jolies photos et on aurait pu y croire si ça n’avait pas été aussi énorme !

Du Wifi gratuit pour tous !

Le second poisson de ce dimanche pour Google est un nouveau service répondant au doux nom de Google TiSP, qui vous permettrait d’installer gratuitement dans votre logement un accès à Internet sans fil par fibre optique, avec Wifi intégré, sans abonnement. Seul problème ? L’installation nécessite de customiser de manière peu ergonomique votre cabinet de toilettes !

Google s’est donc à nouveau surpassé cette année, on se souviendra avec amusement des précédents poissons de Google, avec la boisson Google Gulp, Google Romance, Google Lunar Jobs, Google Pigeon Rank, et Google MentalPlex.

Google TiSP poissonpoisson merou

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Desolation
    La plupart des news du premier avril sont fausses de toute façon... :)

    Suffit d'avoir un peu de jugeote, bref z'ont d'l'humour chez google !
    0
  • MeisterH
    Je trouve ça drôle moi !
    0
  • floriazaa
    Moi aussi , ça me fait marrer :D
    0