Un service de chauffeur pour chasser des pokémons

Depuis son lancement, Pokémon Go est devenu un véritable phénomène social. Ainsi, des conducteurs proposent maintenant un service spécialisé aux gamers. Ils les conduisent vers des lieux où les meilleures créatures se trouvent.

Ces pilotes avancent un argument de poids, ils connaissent des endroits inconnus pour la majorité des joueurs. Ainsi, une heure de chasse coutera 30 dollars. Ensuite le tarif est fixé à 20 dollars par heure supplémentaire. D’ailleurs, en vue de maximiser les chances de réussite, les chasseurs accèderont à une connexion WiFi pendant le trajet, c’est une offre vraiment alléchante. Toutefois, après que des voleurs ont utilisé la fonction Pokéstop pour attirer leurs victimes en vue de les détrousser, la prudence reste de mise.

Pokémon Go, les rançons du succès ?

Depuis son lancement, ce jeu soulève l’enthousiasme. En effet, grâce à la réalité augmentée, le terrain de chasse s’est agrandi et les gamers se sont rués pour télécharger l’application. Par conséquent, les serveurs n’ont pas supporté cette énorme affluence et la société a décidé de temporiser, retardant ainsi le déploiement pour les autres pays.

De plus, comme les chasseurs utilisent leurs identifiants Google, une rumeur s’est vite propagée : l’application accèderait aux différents comptes et contrôlerait la messagerie. Après que la polémique ait enflé, Niantic, le partenaire de The Pokemon Company en matière de programmation, a publié un démenti : « Aucune autre information de votre compte Google n’est ou ne sera collectée ».

 >>> Lire aussi : Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire