Metamorph peut enfin être capturé dans Pokémon Go

[MàJ du 23/11] C’est officiel, Métamorph est enfin disponible dans le jeu Pokémon Go. Il s’agit de la dernière créature à être jouable sur les 146 Pokémon classiques. De la première génération, seuls manquent désormais à l’appel les cinq Pokémon légendaires : Mew, Mewtwo, Sulfura, Artikodin et Electhor.

Attention cependant, Métamorph n’apparaîtra pas tel quel sur la carte ou lors de la phase de capture. Compte tenu de la capacité du Pokémon à sa camoufler ou à prendre les capacités d’autres Pokémon, il apparaîtra sous la forme d’une autre créature comme un Rattata ou un Roucool. C’est seulement une fois le Pokémon capturé que vous pourrez le voir sous sa véritable forme.

[Article du 13/11] En analysant les codes du jeu, les fans de Pokémon Go ont découvert que Niantic prépare l’intégration des créatures de la deuxième génération. Par ailleurs, Métamorph ferait enfin son entrée au sein de la partie. Étant donné qu’il parvient à se transformer en plein combat, certains ajustements auraient été nécessaires avant son intégration.

Le nouveau code a été repéré par TheSilphRoad, une communauté de joueurs spécialisés dans l’analyse des données. Actuellement, le jeu liste 151 créatures. Ce nombre passerait à 251 après l’ajout de 100 monstres de deuxième génération. D’après le fichier source, Germignon porterait le numéro 151 tandis que le 251 serait attribué à Celebi. De plus, la présence d’une commande « Transform » signifierait l’arrivée imminente de Métamorph.

Ces ajouts seront-ils effectifs dès la prochaine mise à jour de Pokémon Go ?

Selon les informations disponibles, le développement n’est pas encore finalisé. Par exemple, les créatures nouvellement référencées ne possèderaient pas encore leurs propres mouvements de combats. Ainsi, les chances de les voir dans la prochaine mise à jour semblent minces. Cependant, certains fans attirent l’attention sur la rapidité de Niantic. Ainsi, quelques semaines ont suffi pour la mise au point finale de Buddy, le système de compagnon qui offre la possibilité de cheminer avec le pokémon de son choix.

>>> Lire aussi : Pokémon GO, c’est bon pour la santé

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire