Pokémon Go accueille 80 nouvelles créatures dès cette semaine

Hier, dans un communiqué sur le site officiel, Niantic Labs a annoncé l’arrivée de 80 nouvelles créatures sur Pokémon Go. En plus des nouveaux Pokémons, les studios ont également annoncé de nouvelles fonctionnalités.

Niantic Labs continue de mettre à jour son jeu mobile afin d’assurer la pérennité du jeu sur le long terme. En effet, malgré un terrible succès les premiers mois de son lancement, de nombreux joueurs se sont très vite lassés du jeu. La société a alors multiplié les nouveautés afin de retenir son public.

La dernière nouveauté en date est l’arrivée de 80 nouveaux Pokémons. Ces nouvelles créatures sont tout droit sorties de Pokémon Or et Argent. Il s’agit de la seconde génération des Pokémons. Parmi eux on retrouvera par exemple Germignon, Héricendre, Kaiminus, Granivol, etc.

En plus des nouveaux Pokémons, Niantic Labs a également prévu de nouvelles fonctionnalités. De nouvelles évolutions et un nouveau système de rencontre sont également au rendez-vous. Vous pourrez être surpris de la nouvelle façon de réagir des Pokémons lorsque vous voulez les capturer. De même, de nouveaux avatars et de nouveaux vêtements seront disponibles pour plus de personnalisation.

Enfin, le jeu proposera également de nouvelles baies : les Nanab ralentissent les mouvements des Pokémons et les Nanana doublent le nombre de bonbons collectés.

>>>>>>> Lire aussi : Après Pokémon Go, voici Pokémon Duel!

pokemon go

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire