Pokémon GO prépare des bonus quotidiens

Le développeur Niantic, qui a lancé le très populaire Pokémon GO cet été, prépare une mise à jour qui permettra notamment aux chasseurs de bénéficier de bonus quotidiens en fonction des actions qu’ils réalisent en jeu. Ainsi, ils pourront bénéficier de plus d’expérience et d’objets s’ils sont assidus.

Le studio n’a pas encore dévoilé de date de sortie pour sa mise à jour et ses cadeaux pour les joueurs quotidiens, mais a en revanche détaillé ce à quoi les chasseurs de Pokémon peuvent s’attendre. Ainsi, attraper au moins un Pokémon par jour rapportera un bonus de 500 points d’expérience et 600 poussières d’étoile, une monnaie virtuelle utilisée pour renforcer un Pokémon au combat. De même, attraper au moins un Pokémon par jour pendant 7 jours consécutifs rapporta un bonus supplémentaire de 2000 points d’expérience et de 2400 poussières d’étoile. Enfin, visiter un Pokéstop chaque jour rapportera 500 points d’expérience supplémentaires et plus d’objets, quand répéter cette tâche pendant 7 jours de suite offrira 2000 points d’expérience en plus et encore d’autres objets.

Avec une base d’utilisateurs qui s’est réduite considérablement depuis la fin de l’été, Niantic cherche donc des moyens de conserver une base de chasseurs actifs sur Pokémon GO. Le développeur avait déjà promis des mises à jour pour un futur plus ou moins lointain, comme l’arrivée de la deuxième génération de Pokémons, qui ajouteraient une centaine de bestioles supplémentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire