Pokémon Go célèbre Halloween avec encore plus de bonbons

Halloween approche à grands pas et Niantic a décidé de créer un événement Pokémon Go à cette occasion. Si le jeu pour smartphone et tablette a battu des records de téléchargement à ses débuts, il semble que les utilisateurs se soient un peu lassé ces derniers temps. Cette mise à jour vise donc a maintenir un peu l'intérêt autour du jeu en attendant la prochaine génération de Pokémon.  

Du 26 octobre au 1er novembre les joueurs auront l’occasion de récolter plus de bonbons que d’habitude. L’application se personnalise le temps de quelques jours.À chaque fois que vous attrapez, que vous faites éclore ou que vous transférez un Pokémon vous doublez le nombre de bonbons gagnés. Votre compagnon vous aidera à gagner des bonbons quatre fois plus vite en vous offrant quatre bonbons au lieu d’un seul.

De plus, pendant ces quelques jours d’événement, Niantic promet une apparition fréquente des Pokémons les plus sinistres. En effet, vous aurez plus de chance de rencontrer Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Soporifik et Hypnomade.

Les studios Niantic comptent sur ce spécial Halloween pour ramener les plus sceptiques et ceux qui s’étaient lassés du jeu. Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, rouvrez votre application et partez à la chasse des bonbons grâce à Pokémon Go.

>>>>>> Lire aussi : Rocket League : des contenus gratuits pour Halloween

Pokémon Go Halloween

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire