Pokémon Go : la 2e génération et les combats entre joueurs dès décembre ?

Alors que Métamorph est disponible depuis la semaine dernière dans Pokémon Go, il se pourrait qu’une centaine de nouveau Pokémon débarque dans l’application dès le mois prochain.

>>> Pokémon GO : les plus gros opportunistes du phénomène de l'été

D’après les informations du site Venture Beat, le studio Niantic pourrait en effet rendre disponible la seconde génération de Pokémon dans Pokémon Go dans le courant du mois de décembre. L’information vient de l’analyse du code de l’application par des membres du service PokéVS qui permet de localiser des Pokémon sur une carte. Parmi les nouveaux Pokémon disponibles, on retrouverait ainsi l’ensemble des 100 Pokémon de la seconde génération dont Célébi, Lugio, Ho Oh, Pichu, Togepi ou Marill, mais également quelques Pokémon légendaires de la première génération qui n’ont toujours pas été rendus disponibles dans le jeu comme Mew et Mewtwo. On est cependant toujours sans nouvelle des trois oiseaux légendaires de la première génération qui se font toujours attendre : Electhor, Sulfura et Artikodin.

Outre ces 100 nouveaux Pokémon, la mise à jour du mois prochain pourrait voir l’arrivée d’autres fonctionnalités déjà annoncées par Niantic et particulièrement attendues des joueurs : l'échange de Pokémon et les combats entre joueurs. Pour l’heure, Niantic n’a pas confirmé l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités pour le mois de décembre. Le studio a cependant confirmé à de nombreuses reprises ces derniers mois qu’elles seraient bien intégrées dans le jeu à terme, sans toutefois annoncer de date précise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire