Pokémon Go disponible en Grande-Bretagne et très bientôt en France !

Le jeu de réalité augmentée Pokémon Go est sorti mercredi en Allemagne et est disponible en Grande-Bretagne depuis hier. Son lancement en Europe ne fait que commencer et nous pouvons espérer voir le lancement officiel arriver sur le territoire français. Après avoir été lancé en Australie, Nouvelle-Zélande et Etats-Unis, le jeu développé par Niantic a pris un peu plus de temps avant de conquérir le continent européen. Néanmoins, après sa sortie fulgurante aux Etats-Unis il y a une semaine, Pokémon Go s’attaque désormais aux pays européens petit à petit.

Mercredi, le jeu était déjà disponible en Allemagne et il est sorti hier en Grande-Bretagne sur l’Apple Store. Pour ceux qui ont de la chance d’être dans un de ces deux pays, ils peuvent désormais télécharger le jeu gratuitement. Ce lancement en Grande-Bretagne laisse supposer que le jeu sera probablement disponible dans les jours à venir en France. En attendant, comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, il est possible de jouer à Pokémon Go avant son arrivée officielle.

Il y a en effet, une façon légale et gratuite de jouer au jeu pour les plus impatients d’entre vous. Pour cela, il faudrait créer un compte iTunes étranger, où le jeu est déjà sorti et télécharger l’application. Lorsque le jeu sera officiellement disponible sur Apple Store, il faudra alors supprimer l’application et la réinstaller depuis l’Apple Store France. Pour l’instant, Niantic ne donne aucune date précise quant à la disponibilité du jeu à succès sur le territoire français. Néanmoins, compte tenu de l’arrivée récente dans les pays voisins, nous vous conseillons de vous tenir prêts et de préparer vos baskets car vous allez en avoir besoin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire