Pokémon Go : Niantic décide de bannir les tricheurs !


Niantic prend enfin des mesures et il fallait s’y attendre. Pokémon Go étant devenu un véritable phénomène, des petits malins se sont amusés à aller à l’encontre des règles du jeu afin de tricher. Les développeurs de Pokémon Go viennent tout simplement de décider de bannir les tricheurs. C’est une véritable mesure drastique qu’est en train d’employer Niantic contre les tricheurs et les hackers. En effet, nombreux sont ceux qui ont de méthodes frauduleuses pour monter plus vite de niveaux, attraper le maximum de Pokémons et les localiser grâce à une application tierce. 

Pire encore, certains ont même réussit grâce à l’aide de bots à jouer au jeu tout en restant chez eux. Le bot était installé de sorte à trafiquer le GPS afin de ne pas marcher et de jouer sans se fatiguer. Niantic, agacé par ses pratiques a purement et tout simplement décidé de bannir et fermer les comptes des tricheurs. Ainsi tous les joueurs qui falsifient leur localisation, utilisent des bots ou des applications tierces verront leur compte se fermer.

Les tricheurs sur Pokémon Go enfin punis

L’interdiction d’accès au compte est permanente mais l’utilisateur peut toujours remplir un formulaire s’il veut demander la restauration de son profil. La décision de rétablir le compte ou non dépendra de Niantic qui évaluera chaque demande. Niantic a pris une décision radicale car, comme ils l’ont déclaré, Pokémon Go est un jeu pour smartphone qui se veut fun mais aussi juste et légitime. Il doit laisser les mêmes chances à chacun des joueurs et en aucun cas tolérer toute sorte de triche.

>>> Pour les dresseurs de pokémon, voici les meilleures astuces de notre communauté :

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire