Pokémon Go Plus : le bracelet connecté sort la semaine prochaine

Le Pokémon Go Plus, objet connecté dédié au jeu mobile Pokémon Go, sera disponible dès la semaine prochaine, a annoncé son studio de développement, Niantic Games, à l’issue de la conférence Apple du 7 septembre.

Annoncé en juillet dernier, ce bracelet devait tout d’abord être disponible dans la foulée. Néanmoins, sans aucune explication, sa sortie s’était vue repoussée. On sait désormais que l’attente des fans ne sera plus très longue puisqu’il sera disponible dans quelques jours. Rappelons que ce bracelet se connecte en Bluetooth au téléphone ou à la tablette du joueur de Pokémon Go. Il lui permet de ne pas avoir à sortir son appareil lorsqu’un Pokémon sauvage apparaît sur la carte ou lorsqu’il croise un Pokéstop. Dans ces deux cas, l’accessoire émet une vibration. Son porteur n’a plus qu’à presser un bouton pour capturer un nouveau Pokémon ou récupérer les bonus du Pokéstop à proximité.

>>> Lire : Pokémon Go : Qui sont les 10 Pokémons les plus puissants du jeu ?

À noter qu’après son annonce, de nombreux internautes avaient précommandé le Pokémon Go Plus. Nintendo s’excuse auprès d’eux pour le retard et assure qu’ils bénéficieront de réductions sur leurs prochains achats, sans plus de précision pour le moment.

À côté de la sortie prochaine de ce bracelet connecté, Niantic Games a également annoncé l’arrivée d’une application compagnon pour l’Apple Watch qui devrait remplir les mêmes fonctions. Des nouveautés qui ne devraient pas faire de mal à Pokémon Go, le jeu ayant perdu 15 millions d’utilisateurs en un mois, passant de 45 millions fin juillet à 30 millions mi-août.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire