Pokemon Go : un Pokédex pour prolonger la durée de votre batterie

Tous les fans du jeu Pokémon Go l’ont compris : s'ils comptent sortir afin de capturer quelques pokémons, mieux vaut qu'ils s'assurent disposer d'une la batterie de smartphone bien remplie. Les plus accros peuvent désormais se réjouir, car il existe un "Pokédex" pour smartphone incluant une batterie.

En effet, l’application est très gourmande en termes de consommation et réduit la batterie très rapidement. Un utilisateur du site Sparkfun nommé Nick Poole vient de présenter une alternative au problème de batterie pour jouer encore plus longtemps à Pokémon Go. Poole a créé un boîtier Pokédex depuis une imprimante 3D. Ce Pokédex a été fabriqué dans le but de protéger votre smartphone et de l’alimenter en même temps grâce à une batterie.

Grâce à ce boîtier, vous pourrez alors jouer plus longtemps à votre jeu préféré. Plus d’excuses pour écourter votre chasse aux Pokémons à part peut-être les courbatures. Cependant, notez que le boîtier a été créé pour un Samsung Galaxy S4 ce qui suppose d’ajuster les plans avant impression si votre smartphone est différent.

>> Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire