Il installe Pokémon GO sur sa Tesla pour chasser en voiture

Certains fans de Pokémon GO feraient tout pour chasser dans les meilleures conditions, quitte à ne jamais quitter le confort de leur voiture. Ainsi, un joueur américain un peu bricoleur a réalisé ce rêve, en modifiant quelque peu l’écran tactile de sa Tesla pour y faire tourner le jeu et chasser depuis le volant.

Les voitures de Tesla embarquent toutes un écran tactile de 14 pouces et incluent une connexion à Internet, un GPS et une caméra frontale. Il n’en faut pas beaucoup plus pour faire tourner le jeu Pokémon GO, et c’est ce que Jeff, qui vit dans la région de San Francisco aux USA, a décidé de faire. Il a ainsi passé des heures à modifier le firmware intégré à sa voiture, et surtout à installer une version du jeu pour que celle-ci fonctionne sur l’écran de la voiture. Cependant, celui-ci n’étant pas exactement adapté à celui d’un smartphone, le résultat a tendance à couper quelque peu l’image, sans pour autant rendre le jeu injouable.

Ce joueur se vante même de pouvoir chasser directement depuis le volant de sa voiture, en glissant nonchalamment un doigt sur l’écran situé au centre du tableau de bord, et qui est habituellement utilisé pour afficher certaines données de la voiture comme le niveau de batterie ou la position géographique. Si le résultat est pour le moins amusant, il convient de rappeler qu’il vaut mieux ne pas chasser les Pokémons en conduisant, tant l’application peut dévier l’attention du conducteur et être source d’accidents plus ou moins graves.


À lire : 
Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire