Un mod Pokemon Go pour GTA V

Les passionnés de Pokemon Go et de GTA V réuniront leur passion grâce à un mod gratuit. Le joueur dispose de six Poke Balls pour capturer ses ennemis et leur demander de le rejoindre. Bien entendu, le jeu se déroule dans la cité fictive de Los Santos.

Pokemon go dans GTA V

Sous le pseudo InfamousSabre, ce programmeur met à la disposition des gamers la version Beta 0.5 de son jeu Poke Ball, une combinaison entre GTA V et Pokémon Go. Ainsi, avant d’attraper ses adversaires, il faut prendre le temps de les affaiblir sinon ils se libèreront facilement et le Poke Ball sera détruit. Comme toujours, l’effort à déployer est proportionnel à la puissance de l’ennemi. Cependant, au sein de GTA V, parfois les adversaires meurent même si les coups sont de faibles intensités. Alors, il devient difficile de trouver la force adaptée pour les capturer. Actuellement, le nombre de balles disponibles est limité à six et le joueur ne pourra pas en obtenir plus.

Pokémon Go, un succès mondial

Développé par The Pokémon Company et Niantic, ce jeu est rapidement devenu un phénomène mondial. D’après les dernières estimations, le nombre de téléchargements aurait déjà dépassé la barre des 100 millions, moins d’un mois après le lancement. De plus, les anecdotes relatives à la chasse aux Pokémons se multiplient sur le web.

>>> Lire aussi : Pokémon Go, comment le jeu à rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire