Pokémon Go : Niantic va réouvrir certains comptes d’utilisateurs

Le mois dernier, Niantic, le développeur de Pokémon Go avait décidé de mener une chasse aux tricheurs en bannissant tous les utilisateurs qui violaient les conditions d’utilisation du jeu. Aujourd’hui, Niantic revoit ses interdictions en annulant la fermeture de certains comptes.

Le mois dernier les développeurs du jeu pour smartphones avaient pris une décision radicale afin de rétablir l’égalité des chances parmi les joueurs. Niantic avait tout simplement décidé de fermer les comptes des utilisateurs qui trichaient sans scrupules.

Ainsi, Niantic avait fermé les comptes des joueurs qui utilisaient des bots ou des émulateurs afin de jouer sur un PC ou un ordinateur sans même se déplacer et qui simulaient leurs localisations. Les développeurs étaient même allés jusqu’à fermer les comptes des utilisateurs d’applications tierces qui localisaient les Pokémons sur les cartes.

John Hanke, le PDG du studio avait déclaré que ces applications tierces menaçaient leurs serveurs. Toutefois, Niantic a apporté des modifications sur leurs serveurs pour les sécuriser davantage. Par conséquent, certaines interdictions et certains bannissements vont pourvoir être relevés.

Ainsi, seuls les joueurs qui avaient utilisé des applications radars vont pouvoir utiliser de nouveau leurs comptes et repartir à la chasse.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire