Se débarrasser des Pokémons, il y a des extensions pour ça

À moins d’avoir fui Internet ces derniers jours, vous n’êtes probablement pas passés à côté du phénomène Pokémon GO. La nouvelle application mobile est au centre de toutes les discussions, et il est presque impossible de les éviter si cela n’éveille aucun intérêt chez vous… à moins d’utiliser une extension pour bloquer l’apparition de ces petites bestioles.

Pokémon Go Away, par exemple, est une extension pour Google Chrome qui va retirer toute mention faite aux Pokémons sur les pages que vous visitez. Ainsi, des sites comme Facebook, Twitter ou 9gag se verront nettoyés de ces petits monstres et vous permettront de vous rappeler à quoi ressemblait Internet avant ce jour fatidique de juillet 2016. Notons que cette extension est néanmoins cantonnée à ces quelques sites.

L’extension Pokémon NO!, quant à elle, annonce qu’elle fonctionne sur n’importe quel site Web une fois installée. Pour cela, il faudra tout de même presser un bouton pour masquer les publications concernées, ce qui permet donc de choisir à quel moment l’utilisateur souhaite cacher ou non les messages concernant Pokémon. Pratique, donc, pour ne pas totalement rayer les Pokémons de son navigateur, mais s’offrir une pause de temps en temps.

Ces deux extensions devraient suffire à vous offrir un peu de répit face à la déferlante de Pokémons de ces derniers jours. Et si finalement, vous décidez de vous laisser tenter, il suffira de suivre les quelques étapes permettant d’installer Pokémon GO en France.

À lire :
 
Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire