Free se lance dans le poker en ligne

Iliad vient d’obtenir, en même temps que quatre autres marques, une licence de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), l’autorisant à se lancer dans le poker en ligne. Le site Chilipoker.fr devrait ainsi ouvrir ses portes prochainement.

Free jouera bientôt au Poker

Free va donc se lancer dans le poker en ligne ainsi que dans les paris, avec respectivement les sites chilipoker.fr et chilipari.fr. Ces deux sites, encore fermés, ne manquent toutefois pas de faire fortement penser aux marques britanniques Chilipoker.com et Chilibet.com, lancés depuis quelques années. Contacté au téléphone à ce propos, Iliad nous expliquera simplement qu’il s’agit d’un partenariat, sans donner plus de détails.

En ce qui concerne une date d’ouverture de ces deux sites en France, Iliad n’en indique pas pour l’instant. Le groupe doit attendre dans un premier temps la publication d’un arrêté du ministre de l’Intérieur, qui doit avoir lieu cette semaine, avant d’avoir le droit d’ouvrir son site de poker en ligne. Reste désormais à savoir si un tel service pourrait, à terme, se retrouver directement accessible sur Freebox, drainant ainsi les millions d’abonnés au service de Free.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Jujudoremi
    Je trouve que le poker en ligne sa ne sert à strictement rien.

    Si on veut y jouer c'est mieux d'aller dans une salle que sur internet
    0
  • wam_31
    ouais, bon après, tu peux faire les 2.
    J'adore jouer aux tables, mais quand je me fais chier dans les bouchons le matin, un peu de poker en ligne sur le Desire, et hop, 25min plus tard : déjà ?!? c'est la fin des bouchons ?

    Citation:
    Reste désormais à savoir si un tel service pourrait, à terme, se retrouver directement accessible sur Freebox, drainant ainsi les millions d’abonnés au service de Free.
    J'aurais même pensé que c'était le but ! nan ?
    0
  • Truecode
    C'est sur il y a pas photo la salle est largement mieux.

    Mais bon par internet cela permet d'avoir moins de contrainte et pourquoi de s'entrainer pour une future sortie poker dans un casino ^^
    1