Un nouvel appareil photo grand angle chez Polaroïd

Polaroid T743Le constructeur vient de dévoiler un nouvel appareil photo numérique au Japon. Baptisé Polaroïd T743, cet appareil propose un capteur de 7 mégapixels, un zoom 4x grand angle (distance focale de 28 à 112 mm) et une sensibilité maximum de 1600 ISO.

Un design des plus classiques

Compact, cet appareil mesure 94,5 x 23,1 x 55 mm pour un poids de 124 grammes. On retrouve également un écran LCD d’une diagonale de 2,5 pouces, une mémoire interne de 32 Mo et un port de carte SD. Le prix n’a pas encore été communiqué, mais on sait qu’il sortira le mois prochain au Japon. Il faudra donc encore attendre avant de le voir débarquer dans les rayons de nos magasins.

Zoom sur le Polaroïd T743
Vous allez aimer On va regretter
Son zoom grand angle Sa mémoire interne
Sa compacité -

Notre avis : Polaroïd reste égal à lui-même avec ce nouveau modèle : un seul mot d’ordre, la simplicité. Le constructeur ne cherche pas à prendre de risque. Pendant ce temps, d’autres constructeurs comme Sony ou Samsung cherchent à détrôner les pionniers de la photo comme Canon ou Nikon avec des fonctionnalités qui sortent de l’ordinaire. Par exemple, on retiendra le Sony DSC-T200 avec sa fonction de détection des sourires ou encore le Samsung i7 avec son écran rotatif et son orientation multimédia.