L'imprimante Polaroïd PoGo arrive la semaine prochaine

La Polaroid PoGoPolaroid est-il va-t-il révolutionner l’impression de photos ? Nous vous l’avions annoncée en mars, voici donc qu’arrive prochainement en magasin sa toute nouvelle imprimante, la Polaroid PoGo.

Cette imprimante, nomade, fonctionne sans encre, ni ruban ! Mais comment fait-elle ?

Tout est dans le papier

Polaroid réinvente le tirage instantané avec sa toute nouvelle imprimante PoGo, qui sortira le 1er juillet prochain. Elle supporte les photos prises aussi bien via un appareil photo numérique compatible PictBridge que par les téléphones portables Bluetooth.

De la taille d’une carte à jouer, la Polaroid PoGo imprime vos photos sur du papier autocollant de 5 x 7,6 cm. Son secret réside dans le papier ZINK Photo qui comprend un matériau composite renfermant des cristaux de colorant cyan, magenta et jaune, recouverts d’une protection en polymère. C’est la chaleur produite par le PoGo qui colorise ensuite les cristaux et fait apparaitre au final vos photos.

PoGo va donc être en vente dès la semaine prochaine au prix conseillé de 129 euros. Quant aux recharges de papier, elles devraient être disponibles en paquets de 10 ou de 30 feuilles, pour respectivement 3,99 et 8,99 euros.