Un "Pong" pour l'Apple Watch

Matt Wiechec a lancé un jeu de pong pour la montre connectée d’Apple. Disponible à partir de 99 centimes euros sur l’Apple Store, Tiny Game of Pong propose en mode arcade un adversaire particulièrement coriace. Toutefois, après le paiement d’une deuxième tranche de 99 centimes, on accède à la version classique et on affronte un opposant plus accessible. De plus, un classement en ligne sera disponible et on peut aussi synchroniser l’affichage du jeu aux couleurs du bracelet, dix thèmes sont proposés.

Le jeu reprend les principes de base du Pong, celui qui n’a pas réussi à renvoyer la balle perd le point. Un petit rond de couleur blanc représente la balle tandis que de chaque côté de la montre, deux barres blanches sont utilisées en guise de raquette. Pour les déplacer et frapper, on tourne la molette de l’Apple Watch, dans un sens ou dans l’autre.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleures montres connectées

Développé par Ralph Baer et son équipe en 1967, Pong fut commercialisé par la société Atari à partir de 1972, il jouit d’une bonne réputation auprès des gamers et des développeurs. Ainsi, le jeu a été décliné en de nombreuses versions.

Tiny Game of Pong

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire