Popcorn Time Online : il est encore, encore de re-retour

Décidément, Popcorn Time ne veut pas mourir. Après avoir été démantelé de toute part, que ce soit au niveau des différentes applications pour ordinateurs ou appareils mobiles que sur le web, le « Netflix des pirates » revient une nouvelle fois avec un nouveau nom : Popcorn Time Online. Cette fois, tout se passe en ligne et il n’est donc plus nécessaire de récupérer un logiciel. L’ensemble des contenus, films et séries TV, sont accessible en streaming et avec toute la simplicité qui fait la renommée du service, même s’il reste illégal.

Le fait qu’il ne soit accessible qu’en version web (dont la compatibilité avec Safari devrait arriver prochainement) ne limite pas ses fonctionnalités, bien au contraire. Il est possible de caster ses programmes sur n’importe quel appareil compatible AirPlay, Chromecast ou DLNA. Et pour continuer à améliorer le service, les développeurs ont mis au point une nouvelle technologie appelée Torrents Time qui prétend offrir au streaming quasiment tous les formats vidéos, le tout sans sacrifier la qualité.

Mais contrairement aux précédentes moutures qui ont toute eu du mal à dépasser plusieurs mois de durées de vie, cette nouvelle version de Popcorn Time a bien l’intention de rester un moment en ligne. Comment ? Cette version du site serait particulièrement facile à dupliquer et les développeurs invitent tous ceux qui voudraient faire des clones à le faire. De cette manière, il serait bien plus difficile pour les ayants droit d’y venir à bout.

>>> Lire : Popcorn Time pour navigateur : c'est déjà mort

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire