La nouvelle Porsche Panamera envoie du pâté

Porsche a présenté une nouvelle version de la Panamera. Cette berline se distingue par la douceur de sa ligne et à l’arrière, le constructeur a installé un aileron rétractable.

Porsche dévoile la nouvelle Panamera, sept ans après la première. La marque allemande a intégré de nombreux changements, ce nouveau modèle utilise un châssis géré électroniquement et le design gagne en finesse. Ainsi, cette version ressemble à une grande 911. Par ailleurs, le tableau de bord accueille un écran tactile de 12,3 pouces, elle propose une résolution HD et centralise la majorité des commandes.

Porsche proposera une version de base, deux modèles diésels et une version Turbo. Celle-ci bénéficie d’une puissance de 550 chevaux grâce à un moteur V8 biturbo. La voiture s’appuie aussi sur 4 roues motrices et directrices, une boîte automatique à 8 rapports ainsi qu’une suspension pneumatique spéciale.  Selon les informations disponibles, elle atteindrait les 100 km/h en 3,8 secondes et sa vitesse de pointe dépasserait les 300 km/h.

La deuxième génération de la Panamera arrivera sur le marché à la fin de cette année. La marque allemande construira également un modèle hybride et une version 100 % électrique, leur sortie est prévue pour 2017 et 2019. Porsche espère que ces nouvelles Panamera feront mieux que la première génération qui s’est écoulé à plus de 150.000 exemplaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire