Le nouveau portable Acer dans un trailer de Star Trek Into Darkness

Acer organise une conférence de presse le 3 mai prochain à New York. Ce sera l’occasion pour le constructeur taïwanais de présenter ses gammes PC portables et tablettes, mais aussi celle d’officialiser un « nouveau portable Acer révolutionnaire. »

Dans le cadre de sa campagne Explore Beyond Limits, Acer présente ses nouveautés en matière de mobilité. On y redécouvre l’Ultrabook Aspire S7, le V5 Touch et la tablette Iconia W510 mis en scène dans des bandes-annonces de Star Trek into Darkness. Un autre modèle s’est inséré dans une de ces vidéos. Sans nom connu, il s’apparente à un Ultrabook transformable.

Une charnière innovante

Ce dernier arbore un système de charnières inédit évitant ainsi de copier sur le Dell XPS 12, le Lenovo Yoga 13 ou encore le Toshiba u920t. Sur ce nouveau portable, elle est centrale et fixée au centre du dos de l’écran. Les images insérées dans la bande-annonce ne permettent pas de déterminer s’il peut se replier sur lui-même afin de transformer le portable en tablette comme le fait une bonne partie des Ultrabooks tactiles.

Les informations sont bien maigres pour l’instant. Nous serons à la conférence new-yorkaise qui se tiendra début mai. Nous ne manquerons pas de rapporter un maximum de détail de ce nouveau PC portable intriguant.

Nouveau portable Acer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire