Un portable à deux cartes SIM chez Bouygues Telecom

TwinSim T66Bouygues Telecom est décidément très offensif en ce moment. Après le lancement de ses offres illimitées et l’annonce de la disponibilité de Facebook sur l’i-mode, le troisième opérateur français va être le premier à commercialiser un téléphone avec double carte SIM.

Deux SIM, mais pourquoi faire ?

Ainsi, le TwinSim T66 de Global High Tech est proposé en exclusivité jusqu’à fin mars aux seuls clients de l’opérateur. Il permet ainsi une gestion facilitée de deux abonnements. Première utilité : jongler plus facilement entre une ligne perso et pro, sans avoir à naviguer avec deux terminaux. Avantage : on peut éteindre à la guise l’une des deux lignes (pour éviter d’être dérangé le week-end sur sa ligne professionnelle).

Second avantage : lors d’un déplacement à l’étranger, il est désormais possible d’utiliser une carte prépayée. Les appels locaux en seront donc bien moins chers qu’en appelant de sa ligne domestique.

Il est disponible dès aujourd’hui sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom au prix de 99 € pour un engagement d’un an minimum.