En attendant l’iPad 3, les férus de la marque à la pomme croquée peuvent se délecter sur le concept MacPad Pro. Il s’agit en quelque sorte d’une fusion entre le MacBook Pro et la tablette iPad d’Apple.
En attendant l’iPad 3, les férus de la marque à la pomme croquée peuvent se délecter sur le concept MacPad Pro. Il s’agit en quelque sorte d’une fusion entre le MacBook Pro et la tablette iPad d’Apple.
Le designer Jules Moretti a imaginé un ordinateur portable ultra fin, ultra léger qui combine les caractéristiques de ces deux appareils bien connus. En effet, MacPad Pro est quatre fois plus léger que le MacBook Pro et ressemble plutôt à deux iPad collés l'un à l'autre. Il possède deux écrans tactiles Retina Display. Le traditionnel clavier physique laisse donc place à un second écran affichant un clavier virtuel. Une caractéristique qui risque de ne pas faire l’unanimité pour la saisie de textes, néanmoins, l’écran n’est pas statique mais s’adapte en fonction du programme en cours d’exécution. L'appareil possède 3 ports USB 3.0 et deux ports Thunderbolt.
Tel est donc l’avenir des MacBook selon le designer. Le concept MacPad Pro rappelle un certain Iconia 6120 lancé par Acer. On ne peut pas dire que ce dernier a eu beaucoup de succès.
actu précédenteSimon de Cannondale : le VTT aux...
actu précédenteSuperbus révolutionne les transp...
actu précédenteDetectair: le gilet détecteur de...
actu précédenteUn téléphone capable de lire sur...
actu précédenteUne prison, premier bâtiment vol...
actu précédenteUn écran de 22 Méga pixels détec...
actu précédenteHOLO2.0: un PC portable pour poi...
actu précédenteLight bulb : un interrupteur à l...
actu précédenteLe Velib' danois sera high-tech
actu précédenteUne table basse design et stéréo
actu suivanteUne Delorean qui vole sans trave...
actu suivanteUn nouveau revêtement pour révol...
actu suivanteUn gant téléphonique pour les no...
actu suivanteTalk to the Can : téléphoner ave...
actu suivanteLe sac de course qui pourrait sa...
actu suivanteFacebook intégré dans les nouvel...
actu suivanteGP Toilet, des toilettes high-te...
actu suivanteFoldMe, une tablette pliable à a...
actu suivanteThe City Egg, un concept-car ult...
actu suivanteL’ordinateur de demain pourrait ...Innovation, design, lifestyle… Pour tout savoir des nouvelles tendances de la high-tech restez connecté à l’actu Tom’s Style.
GadgetsUne Delorean qui vole sans traverser...
PrototypesUn nouveau revêtement pour...
GadgetsUn gant téléphonique pour les...
GadgetsTalk to the Can : téléphoner avec une...
LifestyleLe sac de course qui pourrait sauver...
LifestyleFacebook intégré dans les nouvelles...
LifestyleGP Toilet, des toilettes high-tech...
PrototypesFoldMe, une tablette pliable à...
FuturThe City Egg, un concept-car ultra...
FuturL’ordinateur de demain pourrait bien...