SFR lance un portail mobile dédié aux présidentielles

site web SFRLes élections présidentielles 2007 parviennent décidément à se placer en tête de tous les médias, quelle qu’en soit la raison. Cette fois-ci, c’est SFR qui lance, en partenariat avec plusieurs groupes d’informations français, un portail pour téléphone portables dédié à l’élection présidentielle de 2007.

SFR s’investit dans les présidentielles

C’est sur le portail Vodafone Live ! que sera lancé ce site, en partenariat avec plusieurs médias (Europe 1, Yahoo !, AFP, i-Télé, Ipsos, Le point,...). Ce site proposera donc plusieurs analyses, des interviews et revues de presse à consulter ainsi qu’un chat. Le site aura donc vocation à être informatif, mais également à permettre à l’internaute de participer en donnant son avis.

Dans le détail, ce portail proposera donc un fil d’information reprenant des contenus tirés de l’AFP, Reuters et Europe 1. Des résultats de sondages et autres baromètres seront disponibles et pourront être consultés sur le site, permettant de suivre quotidiennement les intentions de vote. Le portail proposera également une émission nommée « Temps2parole », permettant de suivre les réponses des candidats à plusieurs questions et de poser ensuite ses propres questions.

En attendant, retrouvez le meilleur de Vodaphone Live !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Comme c'est original..
    0
  • Miss Maika
    Au moins on peut participer aux présidentielles de n'importe quel façon... C kan même important de faire en sorte que bcp de gens s'intéresse à la politique
    0