iPotty, le pot de bébé compatible iPad

Même les accessoires pour bébé tendent à se rapprocher de la technologie. Initier l’enfant dès son plus jeune âge, ce pot pourrait bien faire l’affaire. Pendant qu’il fait ses besoins, une tablette tactile posée dessus servira de distraction.

On doit le drôle d’invention  à la firme CTA Digital. Intitulé iPotty, il s’agit d’un pot en plastique doté d’un support pour iPad afin de rendre le processus plus agréable. Les tout-petits pourront ainsi se familiariser déjà avec les appareils nomades. Selon les concepteurs, l’apprentissage à la propreté est beaucoup plus facile quand l’enfant est distrait avec une tablette tactile. Le pot dispose alors d’un socle dédié et réglable, avec la possibilité de le tourner dans tous les sens. Encore mieux, il est accompagné d’un couvercle pour transformer le pot en siège et d’une protection pour écran contre les éventuelles éclaboussures et les chocs.

iPotty sera disponible vers le courant de Février prochain. Son prix tournera autour de 40 Dollars soit 30 Euros environ.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire