La Batmobile se décline en poussette

Il n’y a pas d’âge pour conduire une Batmobile. Si certains s’amusent à reproduire une réplique fonctionnelle du véhicule, d’autres proposent une déclinaison adaptée aux tout-petits. Voici la poussette Batmobile, ou la Batpoussette.

On doit ce clin d’œil à la voiture mythique de Batman à l’équipe de Super-Fan Builds. Avec un peu d’imagination et de bricolage, ils sont parvenus à réaliser une poussette Batmobile pour Josh et son fils Collin, tous deux fans de l’homme chauve-souris. Entièrement fonctionnel, le modèle s’inspire de la Tumbler dans le film The Dark Knight de Christopher Nolan. Réplique qui se veut fidèle à l’originale, il aura fallu des dizaines d’heures de travail pour peaufiner cette Batmobile miniature. Enfin, le bolide a été créé sur la base d’un siège auto pour enfant, sur lequel les bricoleurs ont monté les composants. Doté d’un cadre métallique et habillé d’un revêtement en PVC, le véhicule a  été conçu dans ses moindres détails. On retrouve ainsi des miroirs latéraux dignes d’une mini-Tumbler.

Cette poussette Batmobile est la dernière œuvre du collectif. Auparavant, ils ont déjà conçu une maison de hobbit et une balançoire Groot.

Poussette Batmobile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    La honte.

    Pauvre bébé
    0