Power Rangers : et voilà la première bande-annonce

Power Rangers

C’est à l’occasion du Comic Con de New York le week-end dernier qu’a été dévoilée la première bande-annonce tant attendue de Power Rangers. Après plusieurs mois de teasing, Lionsgate a donc décidé de dévoiler un premier trailer. Force est de dire que ce nouveau film semble un peu éloigné du ton léger et amusant du Power Rangers d’il y a plusieurs années.

Dans cette nouvelle adaptation, les Power Rangers sont incarnés par un groupe de cinq adolescents un peu perdus. La scène commence par montrer ces jeunes marginalisés qui se rendent chaque samedi dans la même salle pour rattraper les cours et être diplômé. En pleine crise d’adolescence, ces petits voyous ou ces adolescents étranges vont devoir mettre de côté leurs problèmes personnels respectifs lorsqu’ils font une étrange découverte. C’est ainsi qu’ils vont développer leurs pouvoirs et faire face à une menace extraterrestre.

Ce premier trailer qui rapidement vu son nombre de vues augmenté laisse parfois les fans perplexes. En effet, certains critiquent le côté adolescent et appellent à plus d’actions. D’autres trouvent que le prochain film rappelle Chronicle sorti en 2012. Ce qui est sûr c’est que l’intention était de donner un ton et une atmosphère plus sombres que l’original. Power Rangers le film sortira dans les salles françaises le 5 avril 2017. 

>>>>> Lire aussi : Power Rangers : Bryan Cranston (Breaking Bad) jouera le mentor Zordon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire