Power Rangers (2017) : voilà Rita Repulsa

En 2014, le studio Lionsgate annonçait un nouveau film basé sur la première génération de Power Rangers, Mighty Morphin. On a finalement pu découvrir ce mardi sur le site du magazine People une photo de la méchante du film, Rita Repulsa, incarnée par la comédienne Elizabeth Banks.

Prévu pour mars 2017, le film Power Rangers reviendra aux bases de la série des années 90. On devrait donc y découvrir un groupe d’adolescents américains missionnés pour sauver le monde d’une menace extraterrestre. Ils seront assistés pour cela de dinosaures robotiques géants capables de s’assembler en un grand robot piloté de l’intérieur, le Megazord.

Si la plupart des acteurs au casting sont encore méconnus, on pourra cependant retrouver l’actrice Elizabeth Banks dans le rôle de la méchante Rita Repulsa. L’actrice s’est fait connaître notamment pour son rôle d’Effie Trinket dans la saga Hunger Games. Ce mardi, le site du magazine américain People a dévoilé une première photo de l’actrice dans le costume de la vilaine alien et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a plus rien à voir avec celui des années 90.

Dans la série originale, Rita Repulsa était incarnée par l’actrice japonaise Machiko Soga. Son costume, aux dominantes brunes et noires, était particulièrement loufoque avec un grand chapeau à cornes, un sceptre pour le moins encombrant et une large robe marron. Le costume du prochain film est quant à lui moulant, vert et semble inspiré de celui de la super-méchante Poison Ivy, ennemie de Batman.

Le film Power Rangers sortira en mars 2017. Il est réalisé par Dean Israelite avec Dacre Montgomery, Becky G, Ludi Lin, Naomi Scott, RJ Cyler et Elizabeth Banks.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire