Google s'étoffe avec son Powerpoint

Google PresentlyLa stratégie en ligne de Google continue d’avancer, et la marque vient de dévoiler son application de gestion de présentations en ligne. Un équivalent de Powerpoint qui s’inscrit dans la lignée des applications de bureautique en ligne de Google, et s’intègre donc à Google Documents.

Google concurrence Microsoft

Nommée Presently, l’application vient compléter la suite bureautique en ligne de Google. Google propose ainsi une offre bureautique relativement complète, et une alternative intéressante à Office, permettant notamment l’ouverture d’un fichier Word, Excel ou Powerpoint de n’importe quelle machine connectée à Internet, et ce sans installation préalable.

Cette application en ligne propose donc plusieurs fonctions de base pour la création d’une présentation. Si elle risque de décevoir les utilisateurs les plus exigeants et les plus pointus, elle se montre cependant adaptée à une utilisation simple. Peut-être pas vraiment de quoi effrayer le géant de Redmond, mais une bonne alternative cependant, pour ceux cherchant une solution simple, rapide et gratuite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires