Windows 7 : les précommandes sont un succès

C’est depuis ce matin que les adeptes de Windows et autres utilisateurs impatients peuvent précommander leur propre version de Windows 7 en France, afin d’être les premiers possesseurs du système lors de sa sortie. Et il semblerait qu’avant même sa mise en vente, le nouveau système de Microsoft soit déjà un franc succès, à tel point que le site Microsoft Store, pris d’assaut, est inaccessible ce matin.

Une ruée de visiteurs

Microsoft serait-il victime de son succès, ou tout du moins du succès avancé de Windows 7 ? C’est en tout cas ce que laisse penser la page d’accueil du site Microsoft Store français, qui est tout simplement inaccessible à l’heure où nous écrivons ces lignes. La raison ? Les précommandes de Windows 7, qui ont été à elles seules la raison de la prise d’assaut du site par les internautes.

« En raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web, l’accès à celui-ci est actuellement limité », explique laconiquement le site Microsoft Store. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 14 août, les internautes peuvent y précommander le prochain système d’exploitation de la firme. Ainsi, l’édition familiale premium peut être précommandée pour 49,99 euros, tandis que la version professionnelle est à 109,99 euros. Des prix avantageux par rapport aux prix annoncés pour la vente en boutique, où ces deux versions seront respectivement à 119 et 285 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
89 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    N'importe quoi ce seven vivement windows TEN en fin 2011 il faut arreter Crosoft tout les gens ne peuvent pas suivre meme les entreprises ne veulent pas de seven ils aiment que XP.J'espere que seven fera un bide comme vista car moi j'utilise vista et je ne suis pas deçu.
    -17
  • jeremii6440
    J'en ai eu 1 :D
    1
  • seingalt
    Ca en fait des millions d'euros pour un Vista avec quelques rustines
    -11