Préservatifs Star Wars : maîtriser la Force au lit

Quel est le lien entre la sexualité et la saga culte Star Wars ? Non, « sabre-laser » n’est pas une bonne réponse... Rares sont les personnes capable de faire le rapport entre ces deux thèmes mais Bendetto Papi fait partie de cercle fermé. En témoigne sa création insolite.

Bendetto Papi est un diplômé en langues orientales à l’Université de Venise qui a changé son fusil d’épaule pour se consacrer au design et  la communication. L’italien a présenté une gamme de préservatifs originaux au thème de Star Wars. On distingue cinq différents emballages affichant Yoda, Dark Vador, C3PO, Boba Fett ainsi qu’un Stormtrooper. Cerise sur le gâteau, ils arborent des phrases et des citations des personnages qui sont de circonstance. Entre autres : « Que la force soit avec toi » ou encore « Je ne veux pas de clones ».

Hélas pour les fans, ce n’est qu’un concept ludique et surtout marketing. En réalité, le designer travaille comme directeur artistique pour Ubimaior, une agence de pub à Milan. Ces préservatifs ne verront sans doute jamais le jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire