Priceminister se met aux voyages

Priceminister devient voyagistePriceminister devient voyagisteTout se revend désormais sur Internet, même les billets de transport. Aujourd’hui PriceMinister vient d’ouvrir une section dédiée avec notamment GoVoyages. Et les prix sont très intéressants.

Paris - NYC A/R pour 200 euros

La promotion la plus visible pour l’ouverture du service est certainement celle proposée par le voyagiste partenaire. 199 euros pour un vol aller/retour Paris - New York, c’est tout simplement imbattable. Pour cela les conditions sont drastiques : billet « stand-by », le voyageur ne part que s’il reste des places disponibles sur les vols et ne peut rester sur place plus de 15 jours. Mais le tarif vaut largement la peine de tenter sa chance.

Autres offres plus traditionnelles pour Price Minister, celles proposées par les internautes. On trouve ainsi des billets de train Nice - Toulouse pour 15 euros (un record pour le mois de juillet) ou encore un Londres - Paris en Eurostar pour  38,50 euros. Les bonnes affaires sont donc nombreuses.

Price Minister n’est pas le premier site à s’intéresser à la vente de billets de transport non remboursable. L’un des plus connus est notamment Troc des Trains (anciennement Troc des Prem’s) qui propose une mise en relation entre vendeurs et acheteurs de billet SNCF.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • kristo2507
    Bonjour, mais il s'agit plus de destockage que de revente non? Prenons l'exemple d'un vol vers les Etats-Unis, il est nécessaire de s'enregistrer auprès des autorités américaines au moment de l'achat de son billet ce qui rend le bien non revendable. Sinon à quand la revene des billets Ryanair places debout?
    0
  • shooby
    Tient il ne leur manquait plus que ça !
    0
  • natcparis
    je veux commenter !
    0